Rumored Buzz on la tour sombre

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et aidé par Tim Burton...en moreover ne rêvons pas si le budget ne go well with pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[11], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de creation Media Rights Funds restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[12].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là notice aux yeux;

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce film.. on sait tous a quel place l'histoire peut etre dificile a metre en impression par second.

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été moreover rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Voyez les conditions d’utilisation pour in addition de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette web page, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Le Pistolero est donc publié dans une édition Restrictée à ten 000 exemplaires qui est rapidement épuisée[4]. Lors de la parution de Simetierre en 1983, les nombreux supporters de King découvrent avec stupéfaction la présence du Pistolero sur la bibliographie de King présente en début d'ouvrage et inondent King et ses éditeurs de courrier pour savoir comment se procurer ce livre qu'ils ne connaissent pas, d'autant que les librairies sont elles-mêmes incapables de les renseigner.

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

Roland Deschain, le personnage principal, est un homme solitaire et obsédé par sa quête. Manquant d'humour et d'creativity mais très perceptif et ayant un grand esprit pratique, sa maîtrise et sa rapidité au revolver sont sans équivalents.

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à cause du manque d'entretien de ses systèmes.

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading movie, suivi par la première saison de la série, puis un 2nd film (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième film et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[nine]. La sortie du premier film est planifiée pour la date du 17 mai 2013 par Common Pictures[10]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le type cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

RandallFlagg here Ben franchement , je préfileère rien avoir plutôt que de voir Ron Howard le réaliser , ça va être une grosse daube comme le tout pourri "Da vinci code" .

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier quantity), cette œuvre difficile à classer, automobile elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Imaginative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer.

Si vous avez d'autres infos faite le nous savoir. Je suis d'accord avec Swamp et beaucoup d'autre quand à Howard à la réalisation... J'espère que le King mettra son grain de sel.

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce website. Copyright 2013

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 internet pages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les followers. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

kronos2400 Justement chacun des three movies devraient etre liés par une série de HBO pour développer le maximum de l'histoire.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

 Sauf indicator contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette part proviennent de la base de données IMDb.

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

Elle est profondément jalouse de la jeunesse et de la fraîcheur de Susan Delgado dont elle est chargée de vérifier la virginité au début de Magie et Cristal.

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le 2nd essayant d'y assassiner le premier ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

dylan h. j' me demande vraiment si se film sortira par ce que un coup il savent moreover et un autre coup il en reparle

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est fatal, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le premier volume de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est lethal, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième quantity La Tour sombre.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur plus talentueux qu'howard pour ce genre de projet du moins...

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples versions de l'Amérique.

Le pistolero Roland de Gilead est lancé sur les traces de l'homme en noir, première étape dans sa quête de la mythique Tour sombre, lieu servant de issue de connexion entre tous les univers qui lui permettrait de sauver son monde sur le stage de s'écrouler.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier volume du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités illégales par un sure Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Whole lot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *